Depuis l’élection du président Macron, nous assistons à la mise en place d’une série de réformes ultralibérales qui cassent tous nos conquis sociaux. Ces derniers ont pourtant permis de faire progresser notre société, d’élever les conditions de vie et de travail des salarié·e·s, de gagner l’allongement de l’espérance de vie, etc...

Tract de la CGT-Éduc'action "Contre un gouvernement des riches, contre la loi travail XXL, pour la hausse des salaires et de meilleures conditions de travail : Toutes et tous en grève le 16 novembre

Carte de France des mobilisations du 16 novembre

Tract des Fédérations CGT-FO-Solidaires de la Fonction publique « Mobilisation du 16 novembre : convergeons public et privé pour gagner »

Tract CGT-FP « MOBILISONS-NOUS ENSEMBLE POUR LES MISSIONS PUBLIQUES, LE STATUT ET NOS CARRIÈRES »

Tract CGT-FP « MOBILISONS-NOUS ENSEMBLE POUR NOS SALAIRES ET NOS CARRIÈRES »

Tract CGT « Jeudi 16 novembre : Public, privé, toutes les raisons de se mobiliser »

Communiqué de l'intersyndicale CGT - FO - Solidaires - UNEF - UNL - FIDL du 24 octobre 2017

Préavis de grève de l'UFSE-CGT

Communiqué CGT « Les inégalités salariales ne peuvent plus durer ! »

Tract UCR-CGT « Le 16 novembre, les retraité-e-s solidaires face à l'égoïsme des nantis »

Tract CGT « Travailleurs sociaux, toutes les raisons de se mobiliser ! »